World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catch à Speech. Prenez votre lutteur favori et menez-le à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Batista is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans la loge

Batista is back ! Empty
MessageSujet: Batista is back !   Batista is back ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:13

Un titantrom se fit entendre , la musique résonna dans toute la salle , le public est fou de joie ; leur champion du monde par équipe et leur Général Manager est la et sa va déménager :

TITANTROM BATISTA

Batista is back ! 8whx7c



Batista is back ! Yaybatistayaaayth1

Batista is back ! Batistapyrobc1af4

Batista is back ! 2cyfded

Batista is back ! 200801011042001gif

Batista fais ses taunt dans les quatre coin du ring tout en levant sa ceinture de champion du monde par équipe dans les airs ... il descendit et prit un micro et commença a parler :

Batista is back ! Normal14

Bonjour a tous le monde , comme vous pouvez le constatez je suis le premier champion du monde par équipe de cette fédération et je compte bien être le seul ... le public scande le nom de Batista , reprit : Bien sur comme vous vous en doutez , j'aurais toujours une bande de petit merdeux qui vont vouloir mon titre , mais je les attends de pied ferme , donc je demande maintenant a ce qu'un catcheur viennent içi pour qu'il est le suprême honneur de m'affronter et qui sais , un jour il sera a ma place ...

Batista a donnée le ton , maintenant qui va être assez courageux pour venir l'affronter ...

[C'est un match amical , donc pas de titre en jeu je préviens a l'avance , je cherche aussi un remplaçant pour Cena qui n'est pas très actif et qui na pas fais son speech contre shawn ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Jeff Hardy
WEW Champion
WEW Champion
Jeff Hardy


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : North Carolina

Batista is back ! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back !   Batista is back ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:07

~ Titantron Jeff Hardy ~

Batista is back ! 090630062533692043983255



Batista is back ! 090630061953692043983219
Batista is back ! 090630062045692043983220
Batista is back ! 090630061834692043983206

Jeff Hardy arrive sous les acclamations du publique puis s'avance vers le ring. Une fois sur le ring il demande un micro

Batista is back ! 090630074409692043983831

Le publique scande le nom de Jeff, puis il pris la parole. D'abord je voulais te dire que je te respect mais je t'ai entendu dire que tu cherchais un adversaire pour combattre contre toi, donc me voici, Jeff Hardy j'accepte le défit que tu as lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wew-federation.forumactif.org/
Batista
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Batista


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans la loge

Batista is back ! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back !   Batista is back ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:45

Batista regarda jeff deux seconde puis il lui dit :

Batista is back ! Normal14

Très bien , donc sa seras l'animal BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATISTA , contre le Rainbow Haired WArrioR , JEFFFFFFFFFFFFFFF HARRRRRRRRRRRRDY !
Je te préviens , je ne te ferrais aucun cadeau jeff ... , ce n'est pas parce que tu es le GM de Smackdown ou le WWE champion , je vais montrer que même si je n'ai pas de catcheur a mes cotés , la ECW est le show le plus puissant de cette fédération ...


Batista remonta sur les coins du ring tout en faisant ses taunts avec son titre dans ses mains ...

Batista is back ! 200801011042001gif

Puis il se dirige vers la sortie ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Batista is back ! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back !   Batista is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista & ???
» Batista is here
» Loge de Batista
» Mickie is back
» Randy Orton is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Tuesday Night ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: